Déborah

Publié le par Σοφια

Voici la p'tite Debz', la p'tite Debzou, enfin bref : ma Debzibou !!! 

debzoy.jpg

Une de mes véritables amies. Une fille que j'ai connu grâce au lycée lors de mon année de première L (attention !). Notre amitié a débuté lors de l'anniversaire de ses 17 ans et notre complcité c'est vraiment installée cette année 2007, de part nos joyeuses sorties dans la discothèque LE NIGHT. 

Une fille géniale aux qualités non-négligeables comme la franchise, l'honnêteté, ou encore l'humour et la solidarité. (surtout lorsqu'il s'agit de faire danser un mec avec sa copine, hein Debz' ? mdr !!!)

En résumé, une amie à qui je tiens beaucoup et avec qui j'espère encore passé de bons moments comme on en a déjà vécus !


Big Zoubida Debzou !ChatFleur.gif

Publié dans Pêle-Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh lala ma gretzou je v avoir la larme a l'oeil!!lol.plu sérieusemen toi ossi tu fai vrémen partie de mes véritables amies et tu sais le peu de personnes que j'apprécie vraiment...oui mon anniv avec 4 stripteaseurs...normal!!lol et la filo cette année bien sur!! il est vrai que jai tendance a etre tres franche mais bon ceux ki sen plaignent ces pas de vrais amis dans ce cas! Alors que toi si!!<br /> eheh bien sur kje sui solidaire il s'est carrément trompé de fille il fallait bien kje le regarde ce ptit jeune homme lol<br /> Bien sur kon va rester en contact ya intéré sinon moi je monte a strasbourg je sui pa com sa!!<br /> <br /> Gross Bisoussssssssssssssss
Répondre